RED STORM RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Sadsax

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sadsax Empty Présentation de Sadsax

Message par Sadsax Jeu 16 Mar - 18:30

Préambule : Je copie colle une présentation que j'ai fait ailleurs il y a un bon moment, du coupo il y a des infos qui n'ont potentiellement pas de rapport avec ici, et d'autres dépassés. J'espère que personne ne m'en voudra. J'ai relu rapidement quand même, histoire de vérifier que cela me représentait !


Prénom : Vincent

Pseudo : Sadsax

Situation géographique : Chatellerault

Date de naissance : 22/03/1990

Association / Team : Team Airsoft Parthenay / Vendée Airsoft / anciennement Team Of Poitiers

Joueur depuis : 2008

Equipements : Divers et variés. Je fais du russe moderne, du russe ww2, de l'us ww2, du post apo, et Dieu seul sait quoi encore...

Répliques : Cf réponse précédentes... Je n'en ai pas tant que ça, mais j'ai arrêter de compter. Du coup, majoritairement du russe en moderne (divers Ak), du ww2 (M1 Garand, Moisin Nagant, SVT40 Custom, Springflied, Stg44, ...) et quelques trucs qui sortent de l'ordinaire que je prend pour faire du jeu de rôle (Canons sciés WA SHAN, Winchester KTW, Flintlock KTW...). Le plus intéressant doit être dans cette liste. On peut plus ou moins rajouter aussi les armes GN dans ce lot là (Pied de biche, clé à griffe ou de 12, ...), qui sont des beaux objets en mousses (Calimacil <3) pour se foutre sur la tronche lorsque les billes viennent à manquer.


Description :
Bonjour à tous en tout cas !

Du coup, pour ce qui est de mon parcours airsoft, j'ai commencé cela à Poitiers, avec la Team of Poitiers au sein de laquelle j'ai appris énormément de choses, que ce soit d'un point de vue du jeu ainsi qu'au final de l'organisation (j'ai participé à l'orga de quelques parties Stalker, Halloween organisées au sein de cette équipe), de même qu'hors jeu (démontage de gearbox et autre, qui sont une partie que j'adore du loisir à mes yeux à présent). Malheureusement la vente suivie du réaménagement du terrain sur lequel nous étions autorisé à jouer à sonner le glas de l'association, et au final, j'ai connu une petite période de blanc niveau airsoft à ce moment là.
La TOP était en bons termes avec plusieurs asso de l'Ouest de la France (Vendée Airsoft, SPAS44, US79), j'ai passé un peu de temps à vagabonder, notamment chez les VAS, puis je me suis fixé un peu par hasard à la Team Airsoft Parthenay (dans laquelle j'ai pris gout au ww2) qui est à l'heure actuelle une toute petite association située près de Parthenay (edit du 16/03/2017 : qui n'est plus en activité).

Actuellement mes centres d'intérêt au niveau thème de partie sont avant tout le post apo, les GN (Jeux de Roles Grandeur Nature) modernes airsoft (comme ceux organisés par la VAS) ainsi que les OP ww2 ou Russe moderne (mais ça fait longtemps pour le coup que je n'ai pas porté la casquette d'un soldat russe actuel pour le coup).
J'aime beaucoup aussi les accessoirisation de réplique un peu débiles. J'avais un moment une Sten avec Eotech et lance grenade soviet... Normal.

Mes petits caprices actuels étant le ww1 Allemand, et hors de l'airsoft, des choses plus rustiques au niveau vestimentaire.

A l'occasion, deux trois photos dans des tenues plus ou moins réussies histoire de montrer un peu mon "univers airsoft" de manière plus visuelle (et aussi parce qu'au final, j'ai limite presque plus de plaisir à monter des tenues qu'à jouer) :

Du ww2 Russe :
Présentation de Sadsax TDtnVkxl

Du ww2 US :
Présentation de Sadsax 2d8VDq3l

Du ww1 Allemand :
Présentation de Sadsax D4TdfjYl
Présentation de Sadsax FA74Qlyl

Du post apo :
Présentation de Sadsax WhRdthDl

La même tenue plus évoluée, au festival Cidre et Dragon de cette année (qui s'élargit au Steampunk / Postapo aussi) :
Présentation de Sadsax M0oQMESl Présentation de Sadsax B6M4Q9fl

Du post apo en mode débile ultra anachronique et sans aucun sens :
Présentation de Sadsax KRyuOF7l

Au plaisir !

Sadsax

Messages : 0
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sadsax Empty Re: Présentation de Sadsax

Message par Admin Jeu 16 Mar - 18:53

Te voilà enfin Kamerade!

Willkommen!
Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2016

http://reconstitutions17.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sadsax Empty Re: Présentation de Sadsax

Message par mcouioui Lun 20 Mar - 18:07

Bienvenue à bord Wink

mcouioui

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sadsax Empty Re: Présentation de Sadsax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum